Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
Bienvenue sur votre extranet

FNAIM.ORG

  • le portail des

  • professionnels

  • de l’immobilier

Formation diplômante

​​​  
ESIwebsite-44990.jpgESIwebsite-44679.jpgESIwebsite-44319.jpg


C
haque année, il
manque des diplômés pour répondre aux besoins des recruteurs.
Sur un secteur qui emploie près de 170 000 personnes, il se crée environ 8 000 postes chaque année ; l'immobilier est un domaine d'activité porteur, dynamique, qui recrute.
Faites-le savoir !

L’École Supérieure de l'Immobilier est une référence désormais connue et reconnue dans l'univers de la formation s​ur les métiers de l’immobilier. En 2015, pour 400 pl​aces, l’ESI a reçu le double de demandes d’inscription à ses cursus.

Toutes les formations diplômantes de l'ESI sont proposées en alternance -dans le cadre d’un contrat de professionnalisation ou d’un contrat d’apprentissage- conjuguant enseignement théorique en cours et application pratique dans l’entreprise. Un système qui permet aux étudiants d’être tout de suite "dans le concret", de bénéficier d'un coût de formation quasi nul et d'être rémunérés.

Si le BTS Professions immobilières suffit pour obtenir sa carte professionnelle et travailler dans le secteur, les débouchés existent à tous les niveaux de bac+2 à bac+5. L'ESI offre plusieurs spécialisations au niveau de ses licences et masters.

Pour en savoir plus sur les modalités de recrutement des étudiants, les diplômes proposés, le statut de l'alternance, l'École... rendez vous sur www.groupe-esi.fr