le portail des
professionnels
de l’immobilier
Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous pourriez vous poser à propos de l'Extranet.
Je suis non-adhérent, comment puis-je prendre contact avec la FNAIM ?Merci de remplir le formulaire de contact ou contactez le service clients en composant le 32 40 (choix 4)
Comment se connecter à l'extranet fnaim.org ?
ADRESSE MAILReprésentant légal : saisissez l'adresse mail communiquée à votre Chambre locale dans votre dossier d'adhésion.
Collaborateur : votre représentant légal doit avoir enregistré votre nom et votre adresse mail dans "Mes informations agence" sur fnaim.org. Demandez-lui s'il l'a fait et quelle adresse il a saisi vous concernant.
MOT DE PASSE Lors de votre 1re connexion, le mot de passe est FNAIM. Vous pourrez ensuite le modifier à votre convenance.
Téléchargez le guide utilsateur fnaim.orgVous n'arrivez pas à vous connecter car... VOUS AVEZ PERDU VOTRE MOT DE PASSE ?Sur la page de connexion/identification, cliquez sur "mot de passe oublié ?" et suivez les instructions. VOUS NE SAVEZ PLUS QUELLE EST VOTRE ADRESSE MAIL ?Contactez la secrétaire de votre Chambre FNAIM locale.En cas de problème persistant, adressez un mail au support informatique FNAIM : support@fnaim.frVous souhaitez changer de mot de passe ?Lorsque vous arrivez sur la page d'accueil de l'espace CONNECTÉ, cliquez en haut à droite sur la petite flèche à côté de votre mail, puis sur "Modifier mot de passe" dans le menu déroulant.
Téléchargez le guide utilsateur fnaim.org