Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
Bienvenue sur votre extranet

FNAIM.ORG

  • le portail des

  • professionnels

  • de l’immobilier

Foire aux questions

​FAQ - Questions frequentes​

Retrouvez tou​tes les réponses aux questions que vous pourriez vous poser à propos de l'Extranet.​

  • GÉNÉRAL

    ​​Je suis non-adhérent, comment puis-je prendre contact avec la FNAIM ?
    ​​​​​Merci de remplir le formulaire de contact ​ou contactez le standard de la Fédération au 01 44 20 77 00.

  • ADHÉSION

    ​​​​Comment adhérer à la FNAIM ?​
    Contactez le service adhésion de la FNAIM (Nassera Agchariou au 01 44 20 77 81 / nagchariou@fnaim.fr) ou la Chambre FNAIM de votre département.
    Un dossier d’admission vous sera transmis. Il suffira de le compléter et de le renvoyer. Suite à l’analyse de ce dossier, votre adhésion vous sera confirmée par votre Chambre Départementale FNAIM.

    Quelles sont les conditions pour devenir adhér​ent à la FNAIM ?
    Avoir la carte professionnelle est la condition sine qua non pour pouvoir adhérer à la FNAIM et bénéficier des avantages qu'elle propose.​
    Pour plus d'informations, contactez Mme Nassera Agchariou, chargée du recrutement : 01 44 20 77 81 – nagchariou@fnaim.fr.

  • GESTION DE COMPTE

    ​​​​​​​​​​Comment se connecter à l'extranet fnaim.org ?​

    ADRESSE MAIL
    Représentant légal
    : saisissez l'adresse mail communiquée à votre Chambre locale dans votre dossier d'adhésion.

    Collaborateur : votre représentant légal doit avoir enregistré votre nom et votre adresse mail dans "Mes informations agence" sur fnaim.org. Demandez-lui s'il l'a fait et quelle adresse il a saisi vous concernant.

    MOT DE PASSE
    Lors de votre 1re connexion, le mot de passe est FNAIM. Vous pourrez ensuite le modifier à votre convenance.

    > Télécharger la fiche mode d'emploi


    Vous n'arrivez pas à vous connecter car...
    VOUS AVEZ PERDU VOTRE MOT DE PASSE ?
    Sur la page de connexion/identification, cliquez sur "mot de passe oublié ?" et suivez les instructions.
    VOUS NE SAVEZ PLUS QUELLE EST VOTRE ADRESSE MAIL ?
    Contactez la secrétaire de votre Chambre FNAIM locale.


    En cas de problème persistant, adressez un mail au support informatique FNAIM :
    support@fnaim.fr​​


    Vous souhaitez changer de mot de passe ?
    Lorsque vous arrivez sur la page d'accueil de l'espace CONNECTÉ, cliquez en haut à droite sur la petite flèche à côté de votre mail, puis sur "Modifier mot de passe" dans le menu déroulant.