Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
Bienvenue sur votre extranet

FNAIM.ORG

  • le portail des

  • professionnels

  • de l’immobilier

I Loge You

« Avec I Loge You, nous mutualisons nos expertises, nos énergies et nos réflexions pour favoriser l'émergence de solutions réelles et rapides pour lutter contre le mal-logement : une façon pour notre Fédération de contribuer au "mieux-vivre ensemble". Il me semble important en effet que les acteurs du parc privé locatif soient également mobilisés sur le sujet ».
Jean-François BUET, Président de la Fédération

 

Aujourd'hui en France, 3,6 millions de personnes sont concernées par le mal-logement.

Dans ce contexte, l'association Agence Solidarité Logement, a lancé en 2013 la Fondation  « I Loge You », en appelant tous les professionnels de l'immobilier, qui connaissent parfaitement cette problématique, à s'associer aux événements qu’elle organise et à l’accompagner dans la mobilisation et la sensibilisation de tous les Français sur le sujet.

La Fondation I Loge You agit sous l'égide de la Fondation de France.


Souhaitant faire partager une vision positive, équilibrée et sociale de l’immobilier auprès de ses différents publics, la Fédération Nationale de l’Immobilier s’est associée dès le départ à ce projet.

Les partenaires du projet I Loge You
De nombreux partenaires se sont immédiatement investis dans ce projet solidaire en offrant des moyens financiers et des ressources humaines. Cette chaîne de générosité s’est élargie en un an ; elle le peut toujours si vous avez envie de nous rejoindre.

Agence Solidarité Logement, c'est un peu de nous et beaucoup de vous !

Responsable de projet à la FNAIM : Daniel BINTZ, administrateur - db.bazalth@gmail.com​


FAIRE UN DON

Vous pouvez faire un don en remplissant le formulaire ci-dessous, ou en adressant un chèque libellé à l’ordre de « Fondation I Loge You » à l’adresse suivante :

        Fondation I Loge You - 40, avenue Hoche, 75008 Paris
        ou en vous connectant sur Soutenir la Fondation I loge you.