Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
Bienvenue sur votre extranet

FNAIM.ORG

  • le portail des

  • professionnels

  • de l’immobilier

Foire aux questions

​FAQ - Questions frequentes​

Retrouvez tou​tes les réponses aux questions que vous pourriez vous poser à propos de l'Extranet.​

  • GÉNÉRAL

    ​​Je suis non-adhérent, comment puis-je prendre contact avec la FNAIM ?
    ​​​​​Merci de remplir le formulaire de contact ​ou contactez le service clients en composant le 32 40 (choix 4)

  • ADHÉSION

    ​​​​Comment adhérer à la FNAIM ?​
    Contactez le service adhésion de la FNAIM au 01 44 20 77 80 ou 01 44 20 77 89.
    Un dossier d’admission vous sera transmis. Il suffira de le compléter et de le renvoyer. Suite à l’analyse de ce dossier, votre adhésion vous sera confirmée par votre Chambre départementale FNAIM.
       
    Quelles sont les conditions pour devenir adhér​ent à la FNAIM ?
    Avoir la carte professionnelle est la condition sine qua non pour pouvoir adhérer à la FNAIM et bénéficier des avantages qu'elle propose.​
         

  • GESTION DE COMPTE

    ​​​​​​​​​​Comment se connecter à l'extranet fnaim.org ?​

    ADRESSE MAIL
    Représentant légal
    : saisissez l'adresse mail communiquée à votre Chambre locale dans votre dossier d'adhésion.

    Collaborateur : votre représentant légal doit avoir enregistré votre nom et votre adresse mail dans "Mes informations agence" sur fnaim.org. Demandez-lui s'il l'a fait et quelle adresse il a saisi vous concernant.

    MOT DE PASSE
    Lors de votre 1re connexion, le mot de passe est FNAIM. Vous pourrez ensuite le modifier à votre convenance.

    Téléchargez le guide utilsateur fnaim.org


    Vous n'arrivez pas à vous connecter car...
    VOUS AVEZ PERDU VOTRE MOT DE PASSE ?
    Sur la page de connexion/identification, cliquez sur "mot de passe oublié ?" et suivez les instructions.
    VOUS NE SAVEZ PLUS QUELLE EST VOTRE ADRESSE MAIL ?
    Contactez la secrétaire de votre Chambre FNAIM locale.

    En cas de problème persistant, adressez un mail au support informatique FNAIM : support@fnaim.fr​​


    Vous souhaitez changer de mot de passe ?
    Lorsque vous arrivez sur la page d'accueil de l'espace CONNECTÉ, cliquez en haut à droite sur la petite flèche à côté de votre mail, puis sur "Modifier mot de passe" dans le menu déroulant.

    Téléchargez le guide utilsateur fnaim.org